| Galaxian | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Axian_SM Petit nouveau
| Sujet: Galaxian Sam 14 Avr - 11:52 | |
| salut à tous , je suis Axian_SM (connu sous le nom de -Galaxian-) et je voudrais faire parti de votre team ^^je voudrais aussi avant d'en faire parti si l'ambiance qui y regne est bonne ? Parce que c'est important Sinon , je reviendrais pour la rentrée , je pars en vacances là ... Ah oui autre chose ! je souhaite aller dans votre team car c'est le seul moyen de remonter dans l'estime de certain car j'ai l'AR et ils croivent que je suis un boulet qui joue en wifi avec ...Et bien non . Si je viens ici , ils verrons que je ne suis pas comme ca ... Voilà , et si on peut me tester le lundi de la rentrée... | |
|
| |
Weavox'SmX Administrateur
| Sujet: Re: Galaxian Sam 14 Avr - 11:56 | |
| Oki , nous te prendrons en charge ce lundi-là | |
|
| |
Axian_SM Petit nouveau
| Sujet: Re: Galaxian Sam 14 Avr - 11:59 | |
| ok merci Vlad | |
|
| |
¤ Smx'GrOnAz' ¤ Le meilleur posteur ( faites pas attention c'est moi qui ai écris xD )
Nombre de messages : 1708 Age : 32 Localisation : La-bas ~~~~~~~~~~~~> ici Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Galaxian Sam 14 Avr - 12:04 | |
| Tout d'abord bienvenue Mais Pourquoi tu mets "sm" dans ton pseudo, alors que tu ne l'es pas ( ou pas encore ) ? Et, tu a l'AR Tous ceux qui nous ont dit qu'ils avaient l'AR mais qu'il ne l'utilisaient jamais, l'ont en fait utilisé Donc je serai trèèèèès méfiant Mais bon, nous verrons tout ça lors de ton test | |
|
| |
Axian_SM Petit nouveau
| Sujet: Re: Galaxian Sam 14 Avr - 12:09 | |
| je ne m'inquiete pas pour ca ...En fait j'ai l'AR parce que l'on me l'a offert XD mais je sais pas quoi en foutre | |
|
| |
¤ Smx'GrOnAz' ¤ Le meilleur posteur ( faites pas attention c'est moi qui ai écris xD )
Nombre de messages : 1708 Age : 32 Localisation : La-bas ~~~~~~~~~~~~> ici Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Galaxian Sam 14 Avr - 12:12 | |
| Ah ok xD Et bah jettes le | |
|
| |
| Sujet: Re: Galaxian Sam 14 Avr - 12:31 | |
| ou vens le sur Ebay ou brocante | |
|
| |
Yura ¤ Le sage du forum ¤
Nombre de messages : 1081 Age : 31 Localisation : Au snack-bar chez Raymond... pourquoi ? Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Galaxian Sam 14 Avr - 16:16 | |
| Moi je veux pas d'un tricheur dans la team On a viré Maniac et Dark_wolfy donc j'veux pas de lui | |
|
| |
| Sujet: Re: Galaxian Sam 14 Avr - 16:24 | |
| Ouais c'est aussi ce que je crains Mais bon, on verra | |
|
| |
| Sujet: Re: Galaxian Sam 14 Avr - 18:30 | |
| Je lui fait confiance | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 1081 Age : 31 Localisation : Au snack-bar chez Raymond... pourquoi ? Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Galaxian Sam 14 Avr - 23:45 | |
| Moi je me demande pourquoi les autres ont été viré et lui non ? Moi je dis qu'on le suprimme illico et on n'en parle plus Les tricheurs sa donne un très mauvaise pub pour une team | |
|
| |
| Sujet: Re: Galaxian Dim 15 Avr - 2:04 | |
| Les autres ont été viré car il a était prouvé qu'ils trichaient Lui n'a encore rien fait, laissons lui une chance | |
|
| |
| Sujet: Re: Galaxian Dim 15 Avr - 4:24 | |
| Je veux m'occuper de son test si j'suis là en meme temps que lui | |
|
| |
| Sujet: Re: Galaxian Dim 15 Avr - 11:02 | |
| Il ne parle pas comme un boulet | |
|
| |
| Sujet: Re: Galaxian Dim 15 Avr - 13:24 | |
| Pour le test, on verra | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galaxian | |
| |
|
| |
| Galaxian | |
|