| Fan Fiction : Le Retour de Samus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yura ¤ Le sage du forum ¤
Nombre de messages : 1081 Age : 31 Localisation : Au snack-bar chez Raymond... pourquoi ? Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Fan Fiction : Le Retour de Samus Jeu 12 Avr - 4:57 | |
| .: Le Retour de Samus :. _________ Introduction - Le retour de Sylux_________ Samus avait quitté la galaxie Tetra depuis plusieurs jours. Était-elle la seul à avoir réussi à s'échapper de l'antre de Gorea ? Malheureusement pour elle, Sylux la suivait avec beaucoup de distance, mais avec l'intention sinistre d'en finir une fois pour toutes avec la chasseuse de prime... Malheureusement pour elle ? Ne devrait-on pas plutôt dire le contraire vu la raclé que le mystérieux Sylux s'est prit sur l'avant-poste ? Non... Sylux avait un goût de vangeance, ce sentiment lui disant qu'il n'avait aucunement le droit d'échouer de nouveau. Samus sentait qu'elle était suivie... mais elle aimait mieux attendre et retourner l'effet de surprise à son avantage... _________ Chapitre 1 - Un court combat_________ Samus avait remarqué qu'elle était suivie. Comment ? À cause du radar sur son tableau de bord ! Le vaisseau spatial de son rival se trouvait à une distance respectable de quelques centaines de kilomètres. Après mure réflexion, Sylux prit plus de vitesse et ouvra le feu sur le vaisseau de son adversaire. Mais Samus, qui avait penser à son coup, fit une vrille et évita l'attaque de Sylux. Sylux, déboussolé, reçu une dure riposte. Son vaisseau était, hélas, durement endommagé. Trop pour finir un combat de ce genre. Le désespéré se dirigea vers une planète se trouvant à proximité à une vitesse folle. Durant l'attérissage catastrophique de Sylux, Samus entra accidentellement dans un champ d'astéroides. Elle en percuta un de plein fouet et perdit connaissance en tombant sur le sol.
Dernière édition par le Ven 13 Avr - 3:12, édité 1 fois | |
|
| |
X-darklink-X Pro du poste
Nombre de messages : 173 Localisation : À L'hôpital Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Fan Fiction : Le Retour de Samus Jeu 12 Avr - 14:15 | |
| C'est très bon :) J'aime bien (Sylux est dans l'intro ) | |
|
| |
Nombre de messages : 1081 Age : 31 Localisation : Au snack-bar chez Raymond... pourquoi ? Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Fan Fiction : Le Retour de Samus Jeu 12 Avr - 14:39 | |
| Je vais écrire la suite et éditer le premier message à chaque chapitre. | |
|
| |
Nombre de messages : 173 Localisation : À L'hôpital Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Fan Fiction : Le Retour de Samus Jeu 12 Avr - 14:51 | |
| Bonne idée, alors commence Prend tout ton temps | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan Fiction : Le Retour de Samus Jeu 12 Avr - 14:53 | |
| Merci... l'intro est pas très bonne, mais je l'ai écrit hier soir avant d'aller dormir... Je vais écrire le chapitre 1 durant mon cours de francais et le finir durant celui de math | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan Fiction : Le Retour de Samus Jeu 12 Avr - 14:58 | |
| Vraiment trop lol EXPLDR Pas sérieux ne fais pas cela lol Moi je la trouve bien ton intro | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan Fiction : Le Retour de Samus Jeu 12 Avr - 23:31 | |
| J'ai écrit le chapitre 1 que je vais surement poster | |
|
| |
Templier Pro du poste
Nombre de messages : 144 Localisation : Juste ici Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Fan Fiction : Le Retour de Samus Ven 13 Avr - 0:25 | |
| Ben tu le poste tu et sais pas trop pire | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan Fiction : Le Retour de Samus Ven 13 Avr - 3:00 | |
| Chapitre 1 : Un court combat ___________ Samus avait remarqué qu'elle était suivie. Comment ? À cause du radar sur son tableau de bord ! Le vaisseau spatial de son rival se trouvait à une distance respectable de quelques centaines de kilomètres. Après mure réflexion, Sylux prit plus de vitesse et ouvra le feu sur le vaisseau de son adversaire. Mais Samus, qui avait penser à son coup, fit une vrille et évita l'attaque de Sylux. Sylux, déboussolé, reçu une dure riposte. Son vaisseau était, hélas, durement endommagé. Trop pour finir un combat de ce genre. Le désespéré se dirigea vers une planète se trouvant à proximité à une vitesse folle. Durant l'attérissage catastrophique de Sylux, Samus entra accidentellement dans un champ d'astéroides. Elle en percuta un de plein fouet et perdit connaissance en tombant sur le sol. À suivre ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan Fiction : Le Retour de Samus Ven 13 Avr - 3:23 | |
| C'est court, mais très bon :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan Fiction : Le Retour de Samus Ven 13 Avr - 3:25 | |
| Bah j'ai écrit durant mes cours de francais et de math donc j'avais pas beaucoup de temps Mais, je vais pas faire des longs chapitres, mais plutôt plusieurs chapitres | |
|
| |
Pierre-Luc Pro du poste
Nombre de messages : 168 Age : 32 Localisation : je suis Dark Samus! Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Fan Fiction : Le Retour de Samus Ven 13 Avr - 3:25 | |
| oui tres bon!! continu comme ça mon ami !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan Fiction : Le Retour de Samus Ven 13 Avr - 14:46 | |
| Comme vous etes que 3 à la lire, j'arrete | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan Fiction : Le Retour de Samus Mar 17 Avr - 2:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fan Fiction : Le Retour de Samus | |
| |
|
| |
| Fan Fiction : Le Retour de Samus | |
|